Bosch Laser lignes GLL 3-80 C Professional

Bosch Laser lignes GLL 3-80 C Professional

Caractéristiques techniques de Bosch Laser

Les caractéristiques les plus importantes
Diode laserLignes : 630 – 650 nm, < 10 mW
Température de service-10 – 40°C
Température de stockage-20 – 70°C
Classe laser2
Portée30 m
Portée avec cellule de réception120 m
Portée sans cellule de réception30 m
Précision de mise à niveau± 0,2 mm/m
Plage de mise à niveau automatique± 4°
Temps de nivellement4 s
Étanchéité à l’eau et à la poussièreIP 54
AlimentationBatterie Lithium-Ion 12 V, 4 piles 1,5 V LR6 (AA)
Autonomie, max.8 h (Li-Ion) et 6 h (4 piles AA) en mode 3 lignes
Filetage du trépied1/4″, 5/8″
Poids env.0,9 kg
Couleur ligne laserrouge
Projection3 lignes à 360°
Cellules de réception compatiblesLR 6 + 7

Avantages de Bosch Laser

Visibilité inédite sur 3 x 360°. Simply Connected.

  • Fonction de surveillance CAL Guard très précise et possibilité de commande à distance depuis un smartphone avec l’application mobile basée sur Bluetooth®
  • Grande visibilité grâce aux diodes de grande puissance
  • 3 lignes laser sur 360° permettant d’effectuer simultanément des mises à niveau horizontales et verticales pour un maximum d’efficacité

Le laser lignes GLL 3-80 C Professional se connecte facilement et projette 3 lignes sur 360° pour une visibilité parfaite. La fonction de surveillance innovante CAL Guard et l’application mobile basée sur Bluetooth® permettent la commande à distance depuis un smartphone, le réglage de l’appareil sans contact et la réalisation de mesures de grande précision. Les diodes très puissantes assurent une très bonne visibilité et les 3 lignes sur 360° permettent d’effectuer simultanément des mises à niveau horizontales et verticales pour un maximum d’efficacité.

Ce laser lignes est conçu pour la pose de sols, l’installation de fenêtres, le montage d’étagères, la fixation de tuyaux d’évacuation, la réalisation d’ossatures pour cloisons sèches et la pose de carrelages.

Grâce à l’alimentation Dual Source, le GLL 3-80 C Professional peut fonctionner à la fois avec une batterie Lithium-Ion de 12 V ou avec des piles alcalines standard pour un maximum de flexibilité Il est capable de s’auto-niveller en 4 secondes avec une précision de ± 0,2 mm/m sur des surfaces inclinées de maximum +/- 4° et il a une portée de 120 m avec la cellule de réception LR 6 ou LR 7 Professional disponible en tant qu’accessoire. Ce laser lignes est compact, facile à utiliser et extrêmement robuste.

source: https://www.bosch-professional.com/fr

Laisser un commentaire