LUXBOND marque Algerien d’alucobond

LUXBOND le panneaux composite aluminium est fabrique et commercialiser par l ‘entreprise Algérien SOUIPANEL .

SOUIPANEL® est leader en matière de panneaux composites aluminium. Depuis son introduction sur le marché en 2014, on utilise les panneaux essentiellement dans l’architecture et le Corporate Identity Programme, en particulier dans l’habillage de façades, le revêtement mural ou les toitures.
Les panneaux se caractérisent par une grande planéité et rigidité, un poids minimal, une parfaite aptitude au façonnage, une résistance aux intempéries ainsi que par un usinage facile et sont disponibles dans une large gamme de couleurs et dans les modèles les plus divers. Ils sont également livrables en grands formats, avec noyaux difficilement inflammables et noyaux ininflammables. Avec son expérience, son savoir-faire et son expertise permanente, Composites est le partenaire professionnel de nombreux architectes, des transformateurs et des investisseurs dans le domaine du bâtiment. Elle accompagne toutes les compétences du monde de l’architecture et de la construction, des la conception jusqu’à la pleine réalisation des habillages du bâtiment.

ALUCOBOND est un matériau composite léger composé de deux feuilles de couverture en aluminium et d’un noyau en Polyéthylène.

En tant que matériau composite léger, ALUCOBOND peut être utilisé pour les conceptions d’identité d’entreprise, les développements de faible hauteur tels que ceux que vous trouverez dans l’industrie, les rénovations et les secteurs du transport. C’est le matériau idéal pour les revêtements de façades, les auvents et les fascias.

ALUCOBOND est stable et pourtant flexible, a une surface lisse et est disponible dans un certain nombre de couleurs standard ou faites sur commande. Il est résistant aux intempéries, incassable, résistant aux chocs, absorbant les vibrations et facile à installer

 PRATIQUE .
 AJUSTABLE .
 EMBOÎTABLE .

luxbond
LUXBOND

pour plus d’information sur le prix de produit contacter le fabricant sur :http://www.souipanel.com/contact.html

Laisser un commentaire