Edition Tissot Btp le « Social Bâtiment »

Edition  Tissot

l’Edition Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts,Depuis plus de 40 ans

L’ouvrage fondateur des Editions Tissot, le « Social Bâtiment », a marqué le début d’une collection incontournable dans le secteur du BTP. Nous avons ensuite élargi nos gammes en publiant des ouvrages à destination de l’ensemble des PME, mais également des comités d’entreprise et des représentants du personnel.

ses services et documentations permettent aux dirigeants et responsables du personnel dans les PME de bénéficier de conseils opérationnels pour gérer leur personnel et appliquer la réglementation du droit du travail en toute simplicité. La même exigence de praticité est portée aux autres thématiques traitées à destination des ingénieurs sécurité, des comptables, des managers, etc.

L’ Edition Tissot ce sont également Tissot Formation qui, à travers des formations juridiques, financières, managériales et comportementales, vous transmet les bons repères et les bonnes pratiques directement applicables en entreprise.

Depuis quelques années, l’ Editions Tissot se sont diversifiées en développant deux applicatifs RH.

  • Lumio, un vrai renfort pour votre équipe RH ! Pour chaque situation rencontrée en droit du travail, Lumio vous accompagne dans vos procédures. Outil interactif en ligne, Lumio vous pose une série de questions relatives à la situation de votre salarié et ajuste le déroulé en fonction de vos réponses. Il rédige ensuite les documents légaux associés en les personnalisant au cas de vos salariés. Ses contenus fiables et pratiques vous aident à prendre les bonnes décisions et assurent la conformité de vos écrits.

L’Editions Tissot font partie du groupe Weka Business Information qui propose des solutions d’informations spécialisées à l’échelle européenne.

source :https://www2.editions-tissot.fr/

Laisser un commentaire