Profilé PVC de Chant de 60 mm blanc

Chant PVC épais de largeur 60 mm à ailes biseautées facile à poser pour assurer une finition parfaite et une grande résistance aux chocs

profile-de-chant-60mm

DESCRIPTION Profilé PVC

Le profilé PVC de chant PVC 60 mm blanc assure une finition parfaite et professionnelle des arêtes et des nez de cloisons de largeur 60 mm. Sa résistance au choc élevée (épaisseur 3.5 mm ! ) le rend particulièrement adapté pour habiller les passages de porte.

La forme fermée du profilé facilite le positionnement par pincement (dimensions internes 55 mm/61 mm), ses ailes biseautées lui permettent d’assurer une finition esthétique et ses angles arrondis une sécurité optimale lors des passages.

A la différence d’un nez de cloison en tôle laquée, notre profilé PVC de chant de 60 mm teintée dans la masse

  1. ne voit pas son aspect altéré par des éraflures ou des chocs et présente donc une durabilité dans le temps supérieure
  2. résiste à la corrosion et convient parfaitement aux utilisation en milieu humide

Le niveau qualitatif de ce nez de cloison en fait une alternative économique à l’inox !

Découvrez aussi nos baies sur mesure pour réaliser encadrements de portes ou habillages de découpes dans des panneaux isolants !

profile-de-chant-60mm-situation-panneau-sandwich

INFORMATIONS TECHNIQUES

Chant épais (3.5mm) et larges (60 mm)  à coller ou à visser pour une finition parfaite et une grande  résistance aux chocs dans les passages de portes.

Assure une finition parfaite et professionnelle des arêtes et des chants de panneaux de 60 mm. Sa résistance élevée le rend particulièrement adapté pour habiller les passages de porte.

Sa forme garantit un excellent positionnement par pincement (dimensions internes 55 mm/61 mm) et ses ailes biseautées assurent une finition esthétique

Coloris blanc

Une bonne alternative à l’inox !

source:https://www.nelinkia.com/profile-pvc-

Laisser un commentaire