La machines de fraisage CNC Multicam

Les machines de fraisage CNC Multicam sont largement utilisées par les entreprises dans le traitement des matériaux composites en aluminium et des panneaux à âme pleine. La disponibilité de machines spécifiquement fabriquées pour l’industrie du bardage fait des routeurs composites métalliques Multicam la solution idéale pour tous vos traitements de panneaux composites

Avec des tailles de machine standard de 4000 mm x 1600 mm et 4000 mm x 2000 mm disponibles pour l’industrie du bardage, Multicam a la machine qui répond exactement à vos exigences et aux exigences des matériaux de panneaux composites de taille standard.

Une machine typique pour cette industrie comprendra un lit de maintien sous vide, un changeur d’outils automatique, notre fonction unique de surface à profondeur constante de l’axe Z et peut également inclure des systèmes de lubrification à double tête et micro-brouillard.

Nos années d’expérience dans l’industrie de l’ACM et du bardage ont conduit au développement d’un certain nombre d’accessoires de performance visant à rendre le traitement des tôles composites et à âme pleine, qu’il s’agisse d’aluminium, d’acier inoxydable ou d’autres matériaux, moins chronophage et plus fiable.

Non seulement nous fournissons des solutions matérielles pour l’industrie du bardage pour nos machines, mais nous proposons également des solutions logicielles uniques, avec notre logiciel EZI Panel, qui rend la conception et l’imbrication du grand nombre de composants pour ces projets faciles et rentables. Fini le temps de la laborieuse création de dossiers d’emploi!

Nous sommes heureux de vous informer que nous pouvons également offrir la solution de machines de fraisage CNC et de logiciel PANELBuilder de renommée mondiale, une combinaison unique et puissante créée spécifiquement pour l’industrie ACM.

Le contrôleur A2MC de nos machines ACM est compatible avec tous les logiciels de CAO / FAO courants tels que Radan, RhinoCAD, AutoCAD, Enroute, MasterCAM et SolidCAM pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour acheter consulter :https://multicam.com.au/

Laisser un commentaire