Impression sur bâches

Impression sur bâches

Impression sur bâches

L’impression de bâche et de banderole en numérique est idéal pour afficher une communication professionnelle de type enseigne, d’un évènement ou tout simplement d’une promotion.
Bâche pvc, bâche micro-perforée, bâche M1 ignifugée, bâche grand format… une grande famille de bâches est à votre disposition Sélectionnez votre bâche, choisissez vos options, il ne reste plus qu’à l’imprimer !

Voici la liste des différents types d’impressions que nous pouvons réaliser :

 Impression sur bâches
  1. impression bâche
  2. impression banderole
  3. impression grand format
  4. bâche micro perforée
  5. banderole publicitaire

Et bien entendu, nous prouvons réaliser tout type de projet sur mesure en fonction de la demande du client.

Sachez aussi, qu’avant toute impression de bâche tendue, vos maquettes sont dans tous les cas vérifiées et mises aux normes si besoin, par nos graphistes afin de garantir un résultat professionnel et adapté, aux structures en bâche tendue.
SI vous avez la moindre question sur l’impression de bache grand format notre équipe de graphistes est à votre écoute pour vous accompagner.

Impression de bâches publicitaires personnalisées

La banderole est un support de communication grand format imprimée sur maille tissu ou en PVC, souple et léger, pour utilisation intérieure ou extérieure. Elle peut prendre plusieurs dénominations, tel que kakemono, calicot, banderole, bâche, roll-up en fonction de son utilisation.


La bâche publicitaire est très prisée dans le cadre d’une campagne publicitaire. En effet, les entreprises et tous les professionnels qui souhaitent mettre en avant leurs activités ou encore leurs produits et services peuvent opter pour l’utilisation de ce support de communication

DES OPTIONS D’IMPRESSION POUR LA BÂCHE PUBLICITAIRE

Afin que vos clients puissent fixer leurs bâches sans inconvénients, nous vous proposons plusieurs options concernant la pose d’oeillets. Selon son environnement et sa taille, vos clients peuvent opter pour diverses stratégies concernant le lieu des oeillets : côté droit ou côté gauche avec intervalle régulier, côté inférieur ou supérieur avec intervalle régulier, côté gauche et côté droit avec intervalle régulier, côté inférieur et supérieur avec intervalle régulier. Les oeillets pourront aussi être placés à chaque coin de la bâche ou sur tout son périmètre (toujours à intervalle régulier). Nous vous conseillons de ne pas placer des éléments importants dans ces zones.
Pour apporter encore plus de force à cette bâche commerciale, la distance des oeillets sera calculée selon les envies de vos prospects, mais tout en gardant un espace suffisant pour une impression de qualité. De plus, vos clients pourront opter pour l’option renfort perimetral. Il vient renforcer la zone d’application des oeillets. Vos prospects pourront également opter pour un fourreau : création d’un ourlet dans lequel les tubes ou câbles pourront passer. Ainsi, ils devront définir le lieu du fourreau sur la bâche et le diamètre de ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.