Machine de découpe haute définition X Mark

Machine de découpe haute définition X Mark

DESCRIPTION

Machine de découpe haute définition X Mark

X Mark, disponible exclusivement chez Arcbro, remet en question le concept de l’industrie traditionnelle de la découpe plasma : Une productivité élevée, une qualité de coupe élevée, des coupes précises à grande vitesse réduisent les opérations secondaires et rationalisent vos processus de fabrication, ce qui réduit les coûts et augmente la production, un processus de coupe intégré, un trou rond parfait pour la coupe à un bouton et la confiance dans les compétences des travailleurs. La découpe plasma haute définition est une nouvelle technologie qui existe depuis moins d’un an. Elle est complètement différente de la découpe plasma traditionnelle. Les experts de l’industrie de la découpe savent que la qualité de la découpe plasma est affectée par six facteurs : courant, gaz, technologie Pierce, technologie led in/out, vitesse de découpe, timing. Ces six facteurs sont indépendants les uns des autres dans la coupe traditionnelle. Seuls des ouvriers expérimentés et qualifiés peuvent les combiner et réaliser une découpe de haute qualité. La découpe haute définition élimine complètement les exigences de l’artisanat des ouvriers. Il classifie et intègre tous les facteurs affectant la coupe, et est contrôlé par le système pour s’adapter à l’équipement de pointe du monde, de sorte que n’importe qui puisse couper les pièces de la meilleure qualité au coût le plus bas dans les plus brefs délais.

CARACTÉRISTIQUES


Technologie
plasma, à flamme
Matière traitée
pour métal, pour acier au carbone
Produit traité
pour tôle épaisse, pour tôle fine
Type de commande
CNC, servocommandée
Applications
pour applications industrielles, pour l’industrie automobile, pour la chaudronnerie, pour applications aéronautiques, pour l’industrie électronique, pour la construction navale
Construction
type portique
Autres caractéristiques
haute définition, pour construction en acier, pour grandes pièces
Vitesse de coupe
Max: 28 000 mm/min (18,373 in/s)

Min: 0 mm/min (0 in/s)

source:https://www.directindustry.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.