Alucobond ® : panneau composite aluminium

Alucobond ® : panneau composite aluminium
Alucobond®

Alucobond® est une marque de panneau composites de revêtement pour bardage de façade, en aluminium.

Ce procédé est certifié QB. Il est plébiscité pour sa planéité et sa légèreté sur de grandes surfaces de panneaux. Les panneaux composites aluminium Alucobond® sont les alliés des façades résistantes aux intémpéries et durables. Alucobond® est conçu avec un matériau particulièrement léger, ce qui facilite la pose. Rigides, ces panneaux composites aluminium résistent efficacement aux chocs et aux intempéries.

Pourquoi utiliser panneau composite Alucobond® ?

Le panneau composite Alucobond® possède de nombreux atouts. Composé de deux tôles en aluminium de 0,5mm et d’un noyau minéral, Alucobond® offre de multiples possibilités en matière de façades contemporaines.

Alucobond® est également recommandé pour l’amortissement phonique.  Enfin, l’aluminium qui compose les panneaux composites est parfaitement incombustible. Alucobond® séduit les professionnels, car il s’adapte à toutes les solutions novatrices, dans tous les domaines : construction artistique, bâtiments publics, bureaux professionnels, commerces, bâtiments industriels, banques, supermarchés, etc.

Le panneau composite Alucobond® peuvent être installés à l’intérieur comme à l’extérieur, sur des façades, des balcons, des portails… 

Alucobond® : des possibilités inouïes

Par usinage, en utilisant des procédés de pliage ou de cintrage spécifiques, les possibilités de réalisations architecturales sont infinies.

Les panneaux Alucobond a2® peuvent se décliner en différents coloris. Ces panneaux composites aluminium permettent également de créer plusieurs effets :

  • 3D
  • Naturel (pierre)
  • Carbone
  • Béton
  • Bois
  • Oxydé
  • Métallique

source:https://www.acodi.fr/

Alucobond ® : panneau composite aluminium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Retour en haut