Différents types de bâches et leurs avantages

types de bâches

Différents types de bâches et leurs avantages

En matière de bâches, les options ne manquent pas ! Chaque bâche publicitaire a ses usages et ses avantages selon l’événement ou la communication que vous souhaitez promouvoir. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les différents modèles de bâches disponibles afin que vous sachiez exactement lequel choisir.

 types de bâches

Les bâches micro perforées

Ces bâches sont utilisées principalement en extérieur et sur des grands formats. Elles permettent notamment de laisser passer la lumière, et de voir au travers. L’impression se fait sur une face, à l’aide d’une encre UV, résistante pour une exposition en extérieur. Elle est d’ailleurs utilisée le plus souvent sur les chantiers, échafaudages ou façades. L’un de ses avantages étant que, grâce aux micro-perforations, cette bâche n’a pas de prise au vent.

La bâche classée feu

Ce type de bâche est principalement utilisé en intérieur, offrant une sécurité optimale. En effet, classée M1/B11, ce support marketing est ignifugé, c’est-à-dire qu’il est incombustible et résiste donc au feu. L’impression publicitaire peut se faire en resto/verso, et cette banderole est disponible texturée ou lisse.

La bâche haute définition

Si vous avez une impression d’un visuel hautement qualitatif à réaliser en HD, nous vous conseillons d’opter pour la bâche haute définition. En effet, grâce à une technique d’impression utilisant les dernières technologies, le niveau de détail est optimal. Ce type de bâche publicitaire est donc utilisé pour une communication visuelle sublimée, du petit, au très grand format.

La bâche rétroéclairée

Si vous recherchez de l’originalité, la bâche rétroéclairée devrait vous séduire. Elle est conçue pour être intégrée à un caisson lumineux, faisant ressortir votre message dans des lieux en intérieur, ou en extérieur la nuit, dans le but d’attirer l’attention.
Vous en savez désormais plus sur les différents modèles de bâches et leur utilisation. N’oubliez pas qu’après votre événement, si vous n’avez pas prévu de réutiliser votre banderole publicitaire, vous pouvez toujours la recycler ! Découvrez sans plus attendre notre solution et participez à la préservation de l’environnement.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.