Aller au contenu
Accueil » Machine de découpe laser SP 3000

Machine de découpe laser SP 3000

Machine de découpe laser

La machine de découpe laser SP3000 dispose d’une surface de travail de 2,2 x 3,2 mètres et convient parfaitement pour la découpe de matériaux de grand format tels que l’acrylique, le bois, les textiles, le carton, les plastiques… Une technologie d’entraînement innovante et la robustesse du design de la SP3000 permettent une production 24/7. Sa conception, entièrement ouverte, permet un chargement et déchargement par les 4 côtés, même lors du travail du laser.

La surface de travail de la SP3000 : 2„210 x 3„210 mm, est conçue spécialement pour les matériaux grand format et est facile d’accès par ses quatre côtés. La zone de chargement de 2 500 mm, ouverte à l’avant comme à l’arrière, facilite l’accès au quotidien. Rendant ainsi votre travail au quotidien encore plus productif. 
Avec sa surface de travail de 2„210 x 3„210 mm, la SP3000 offre une surface de travail pouvant accueillir la plupart des formats habituellement employés de nos jours. Pour la machine SP3000, Trotec a développé un plateau multifonctionnel révolutionnaire. Le plateau idéal peut être choisi et facilement remplacé en fonction de l’application requise.

Caractéristiques

Machine de découpe laser GRAND FORMAT

Accès par les 4 côtés

Surface de travail : 2210 x 3210 mm

Source laser CO2

Découpe laser PMMA

Découpe laser Bois

Découpe laser PMMA

logiciel Print&Cut

Plateau modulable

Domaines d’application

Toute l’industrie

source:https://www.usinenouvelle.com/expo/

Rejoindre la conversation

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.